lundi 7 janvier 2013

Tirage au sort du 7 janvier

Merci à toutes pour vos commentaires très sympas. J'aime vous lire!
C'est une personne, que je ne connais pas, mais qui laisse très souvent des commentaires sur mon blog depuis sa création, qui vient de remporter un set de tampons gratuit (tirage au sort effectué par mon fils) :

domdom 23 décembre 2012

Oh comme c'est gentil !!!
ta carte est toute mimi ; j'aime beaucoup...
Très bonnes fêtes
bisous bisous
 
Bravo à toi! Maintenant il faut que tu m'envoies ton adresse postale par mail à l'adresse suivante : mgery@wanadoo.fr
 
Je te ferai parvenir ton set de tampons au plus vite. J'espère qu'il t'inspirera beaucoup de belles créations!
  
Prenez soin de vous!

1 commentaire:

  1. oh là là !!!
    comme je suis trop trop contente d'apprendre cette nouvelle...
    un grand merci d'avance pour les tampons dont je raffole...
    et un énorme bisou à ton p'tit loup pour sa main chanceuse...
    et puis un énorme bravo pour ton blog où j'aime me promener... tu fais de bien jolies réalisations...
    belle soirée...
    à tout bientôt...

    RépondreSupprimer