mardi 21 octobre 2014

Ateliers pour Noël

Parce qu'on ne se prépare jamais assez tôt pour les fêtes de fin d'année, je vous propose les dates suivantes sur le thème de Noël :

- samedi 22 novembre après-midi - vous repartirez avec votre calendrier de l'Avent (idem page 12 du catalogue automne-hiver) - places limitées - inscription avant le 01/11/2014 - prix par personne = 8,50 euros = prix des boîtes - je fournirai l'ensemble des autres fournitures


- en décembre (date à définir ensemble) - vous repartirez avec vos boîtes étoiles (nous en ferons environ 4 ou 5 pendant l'atelier, vous partirez avec le reste de votre kit) - places limitées - inscription avant le 11/11/2014 - prix par personne = 31,95 euros = prix du kit simply created poussières d'étoiles (cf page 9 du supplément automne-hiver) - je fournirai l'ensemble des autres fournitures - attention cet article est disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks, donc si vous êtes vraiment fan, je vous conseille de ne pas tarder.





Ces ateliers auront lieu chez moi. Contactez-moi vite si vous êtes intéressée : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire