samedi 4 octobre 2014

Challenge pour la journée mondiale de la carterie

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, je vous lance un défi :
lot de papiers de la série désign "fraîche nostalgie" à gagner.
Envoyez-moi une carte, je ferai un tirage au sort parmi les cartes reçues le dimanche 12 octobre.
Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mail : mgery@wanadoo.fr
pour que je vous communique mon adresse postale.



Je pense aussi à celles qui n'auraient pas le temps de réaliser une carte.
fil de lin (env 13,7 m) à gagner.
Votre défi est de me laisser un message sur mon blog en me donnant votre avis sur mon blog et les idées que vous avez pour l'améliorer.
Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sur mon blog le dimanche 12 octobre.

A vous de jouer!!
Prenez soin de vous! et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je laisse un commentaire mais sans participer au tirage au sort.
    J'aime beaucoup ton blog pour voir de jolies créations et avoir de nouvelles idées (même si pour le moment je n'ai plus le temps de faire des cartes).
    Le principe de l'abonnement mail où l'on voit le post entier est super pratique pour être au courant de tes nouveaux posts sans avoir besoin d'ouvrir le blog.

    RépondreSupprimer