mardi 21 octobre 2014

Supplément automne-hiver

Voici une bonne nouvelle : des articles supplémentaires pour les fêtes de fin d'année sont disponibles depuis hier et ce jusqu'à épuisement des stocks.



Cliquer ici pour le découvrir

J'adore notamment les boîtes en forme d'étoiles et les tampons.
Je passerai une commande en début de semaine prochaine. Si vous êtes intéressée, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr ; ne tardez pas ces articles seront seulement disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

Pour celles qui seraient intéressées, je peux commander les boîtes étoiles et définir une date d'atelier pour les réaliser ensemble (nous en ferons environ 4-5 et vous partirez avec le reste de votre kit). Contactez-moi si vous êtes intéressée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire