dimanche 8 mars 2015

Atelier calendrier perpétuel

Je vous propose un atelier chez moi, le samedi 2 mai (après-midi), pour réaliser le calendrier perpétuel d'anniversaires ci-dessous (cf page 17 du catalogue printemps-été).
Vous commandez le kit avant le 28 mars (prix = 18,95 euros) en me contactant : mgery@wanadoo.fr
N'oubliez pas que vous avez un cadeau gratuit (promotion Sale-A-Bration) par tranche de 60 euros d'achat.
Je vous donne votre kit le jour de l'atelier et je vous mets à disposition mon matériel, dont le set de tampons "perpetual birthday calendar" assorti pour réaliser votre propre calendrier personnalisé. Il ferait un beau cadeau pour la fête des mères (fin mai).

Si vous avez des questions, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr



Prenez soin de vous! et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire