samedi 28 mars 2015

Joyeux anniversaire Véronique!

J'ai adoré créer et réaliser cette carte, que je trouve très élégante. Véronique est une démo très sympa, que j'ai rencontrée grâce à Stampin'Up!



Le ruban se trouve dans le catalogue printemps-été (page 43) et vous pouvez obtenir la fleur gratuitement avec la promotion Sale-A-Bration. Profitez-en vite car la promotion Sale-A-Bration se termine mardi 31 mars (1 cadeau gratuit au choix par tranche de 60 euros d'achat). Je passerai une commande demain. Si vous êtes intéressée, contactez-moi vite : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Féminine, sobre....j’adore. Biz. Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. WAOU!!!!!! j'adore!!! c'est classe comme combo!!!
    tu as tamponné en quelles couleurs la fleur???

    Delphine!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!
    Delphine, je ne sais plus! je crois que je fais les points en couleur café, puis le tampon intermédiaire en sable de Sahara = couleur du ruban, et encore sable du Sahara (tamponné une fois au brouillon au préalable) pour le fond de la fleur.
    bises

    RépondreSupprimer