dimanche 22 mars 2015

Félicitations!

J'ai créé cette carte pour féliciter Charline pour la naissance de sa petite puce.


J'ai utilisé du papier métallisé argent et du papier vélin argent motifs cœurs.


Les 4 cœurs en bas de ma carte appartiennent au set de tampons "merci à toi" (set de tampons qui fait partie des articles rajoutés fin février dans la promo Sale-A-Bration). Je les ai embossés avec de la poudre à embosser argent.


J'ai également embossé le texte "félicitations" avec de la poudre à embosser argent. Ce tampon fait partie du set de tampons "juste fantastique" de la promo Sale-A-Bration.


Comment obtenir les cadeaux Sale-A-Bration? C'est facile : 1 cadeau gratuit par tranche de 60 euros d'achat.
Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire