lundi 1 juin 2020

Bientôt le nouveau catalogue annuel

Vous découvrirez le nouveau catalogue annuel mercredi 3 juin. J'en suis déjà fan pour ma part!
Si vous voulez un exemplaire papier, laissez moi un commentaire sous cet article ou envoyez-moi un mail avec vos coordonnées, et je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir : mgery@wanadoo.fr

Il vous reste la journée de demain pour commander les articles retirés du catalogue printemps-été et du catalogue annuel en vigueur (qui ne seront pas repris dans le nouveau catalogue annuel). J'ai publié la liste de ces articles retirés dans un précédent article.
Vous pouvez passer votre commande directement sur le site de Stampin'Up! en me choisissant comme démonstratrice.

Je vous montre une carte effet aquarelle avec le set de tampons "joliment tressé" (page 29 du catalogue printemps-été) qui fait partie des articles retirés. J'ai beaucoup aimé ce set de tampons.




Pour organiser un atelier à votre domicile ou chez moi en respectant les consignes sanitaires actuelles, veuillez me contacter : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire