mardi 2 juin 2020

Une carte effet aquarelle arc-en-ciel

J'ai créé cette carte en utilisant du papier aquarelle, les aquapainters et différentes couleurs d'encre pour faire un effet arc-en-ciel.

J'ai tamponné les papillons en mémento noir sur du papier murmure blanc (set de tampons "gala de papillons" qui sera dans le nouveau catalogue annuel), puis je les ai découpés avec la perfo coordonnée "papillons en duo" avant de les colorier de la même couleur que celle du fond de la carte.

Le texte "un petit mot" (même set de tampons que ci-dessus) est simplement tamponné en mémento noir une fois que le papier aquarelle est bien sec.




Je vous fais rigoler?
Je trouve cette carte tellement belle, que je ne l'ai pas envoyée !!!!
Je peux vous proposer de réaliser cette carte en atelier maintenant que le confinement est terminé. Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

1 commentaire: