jeudi 11 juin 2020

Fêtons le lancement du catalogue annuel


HEADER_ACKICKOFF_FR_QC

Voici une promo super sympa : à partir de 275 euros de commande, vous obtiendrez 27 euros de primes créatives (= cadeaux) en plus des primes créatives habituelles, jusqu'au 30 juin.

Soit vous pouvez passer une commande individuelle ou à plusieurs sur le site internet de Stampin'Up! (qui est maintenant en français), en me choisissant comme démonstratrice (choix du lieu de livraison effectuée par UPS) ;
soit vous accueillez un atelier chez vous (ou à mon domicile) avec plusieurs copines, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, et je m'occuperai de vos commandes à l'issue de l'atelier. Bonne humeur et créativité garanties.

Voici les dates possibles pour un atelier :
- mercredi 17 juin après-midi
- dimanche 21 juin après-midi
- samedi 27 juin après-midi
- dimanche 28 juin après-midi

Egalement je vous propose une commande groupée ce dimanche 14 juin (frais de port gratuits si remise en mains propres).
Contactez-moi vite : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire