mardi 11 décembre 2012

Faire part de naissance et carte de félicitations


Une amie Elodie a réalisé ses faire-parts de naissance avec la technique "paper-piecing" que je lui avais montrée. Voici son très joli faire-part :
 
 
Je me suis inspirée de ce faire-part pour réaliser une carte de félicitations pour la naissance d'une autre petite fille :

 
 C'est mignon tout ça, non?
Prenez soin de vous!

4 commentaires:

  1. très jolie carte mais il faudra que tu me montre c'est quoi la technique du paper piecing???
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. super jolie carte...
    je ne connais pas cette technique

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux savoir ce qu'est le paper piercing !
    Ces cartes sont très sympas !
    Bises.
    Sophie R.

    RépondreSupprimer
  4. merci Muriel de m'avoir montré cette technique qui a enrichi mon faire-part!!
    Ta carte est très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer