dimanche 23 décembre 2012

Un cadeau surprise pour Noël

Coucou!
En cette période de fêtes, est-ce qu'un cadeau surprise vous ferait plaisir?
Laissez un commentaire sur mon blog ; et je ferai un tirage au sort le lundi 7 janvier 2013, parmi tous vos commentaires postés entre aujourd'hui et le lundi 7 janvier (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom).
Alors je suis impatiente de vous lire!!

En attendant 2013, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un...


Prenez soin de vous

8 commentaires:

  1. tiens tiens je connais cette jolie carte!
    J'aime beaucoup la période de Noël qui permet de réaliser plein de choses avec stampin...

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Bises et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est gentil !!!
    ta carte est toute mimi ; j'aime beaucoup...
    Très bonnes fêtes
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens, comme Elodie, je connais cette carte !
    Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour en faire une dans le même style. Comme je n'avais pas les petites perfo, j'ai remplacé les formes par des attaches parisiennes sur le thème de Noël bien évidemment.
    Je suis en train de distribuer toutes mes petites créations spéciales Noël. Les gens sont très contents de recevoir quelque chose fait main.
    Bonnes fêtes à tous.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Chouette j'adore les surprises!

    Bonne fin d'année! bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    moi aussi j'adore les surprises !
    bonnes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Muriel (et merci beaucoup pour tes voeux : très jolie la carte !).
    Bises.
    Sophie R.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Muriel,
    Je te souhaite une tres Bonne Année à toi et à ta famille. Merci Beaucoup pour la jolie carte que tu as envoyée - elle est magnifique; toute en simplicité comme j'aime !
    A trés bientot!
    Bises
    Belinda

    RépondreSupprimer