dimanche 2 décembre 2012

Tirage au sort du 2 décembre

coucou!
Tout d'abord merci pour vos commentaires très sympas et encourageants suite à la création de mon blog.
A présent je suis sûre que vous êtes impatientes de connaître le nom de la gagnante!!
Je vais faire durer un peu le suspens, en vous montrant d'abord la main innocente qui a procédé au tirage au sort (mon fils!!) :
Et la gagnante est ................................................................................................... :

bonsoir
Parfait ce petit jeu pour démarrer
longue vie à ton blog
Magali


Merci Magali pour ton commentaire. Maintenant je pense que tu aimerais savoir ce que tu as gagné, non??????
..........................................................................................................!!!!
Un set de tampons que voici :

Magali, il ne te reste plus qu'à m'envoyer un mail avec ton adresse postale : mgery@wanadoo.fr
et je t'enverrai ton cadeau!

Pour les autres, restez connectée, car mon petit doigt me dit qu'un nouveau tirage au sort va bientôt être annoncé!
Prenez soin de vous!

2 commentaires:

  1. Bravo à Magali ; ces tampons sont super jolis...
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as recyclé mon sac à main!!!!!!!!!!! Chouette est mignon ton fils.

    RépondreSupprimer