lundi 26 novembre 2012

Atelier chez Laura

Coucou!
Samedi, j'ai passé un très bel après-midi chez Laura qui avait réuni sa joyeuse bande de copines pour un atelier Stampin'Up!

Merci les filles!!! La bonne humeur était au rendez-vous!
Au programme : une carte de Noël et une étoile en 3D. Voici leurs réalisations :

 
 
Et maintenant voici une des cartes que j'ai offerte à Laura (car c'était l'hôtesse) :

 
J'ai fait cette carte avec le kit "Simply Scrappin' saison des flocons" (catalogue automne-hiver). J'adore!!! Ce kit permet de faire au moins 5 cartes. Je vous en montrerai d'autres prochainement...
 
Je vous rappelle qu'en laissant un commentaire sur mon blog au plus tard samedi, vous risquez de gagner un cadeau surprise (tirage au sort dimanche). J'ai hâte de vous lire!
Prenez soin de vous
 


5 commentaires:

  1. ta carte est toute jolie et brillante
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Muriel pour cet atelier! Tu as relevé tous les défis que je t'avais lancé!! et merci aux filles qui ce sont bien pris au jeu et qui sont sur la voie de devenir comme nous accroc aux loisirs créatifs!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire original, MERCI à vous deux !!!!
    Pour ma part vous avez réussi à me rendre accroc, j'ai adoré cette après-midi entre copines.
    Muriel, démonstratrice géniale à l'écoute !!!
    Super Laura à quand le prochain atelier !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos commentaires très très sympas.
    Laura et Valérie : Moi je suis prête pour un nouvel atelier!!! Pourquoi pas en début d'année avec la super promo Sale-A-Bration (du 22 janvier au 22 mars)?? : pour toutes les clientes, il y a un cadeau gratuit par tranche de 60 euros d'achat + cadeaux gratuits pour l'hôtesse en plus des cadeaux habituels.
    bises
    Muriel D

    RépondreSupprimer
  5. Après-midi découverte loisirs créatifs très sympathique et convivial. Et en effet je pense pouvoir vite devenir accro moi aussi

    RépondreSupprimer