vendredi 9 novembre 2012

Salon ID-créatives Clermont Ferrand

coucou!
Merci à toutes les filles qui sont passées me voir sur le salon hier et aujourd'hui. J'ai passé 2 super journées à partager ma passion des loisirs créatifs. Nous avons animé des ateliers gratuits : hier c'était une page de scrap et aujourd'hui une carte de Noël.

 


J'ai partagé ces 2 journées avec d'autres démonstratrices SU! Merci les filles pour les bons moments partagés! Me voici avec ma marraine SU! Moïra :
 Céline et Delphine :
 Sylvie :

Il y a un chèque-cadeau de 25 euros à gagner par jour (tirage au sort). Et c'est... Séverine qui a gagné aujourd'hui. FELICITATIONS!!!!! Elle est venue ce matin sur le stand avec sa fille Alyssa, qui est super contente de ce chèque-cadeau... je crois que c'est elle qui va en profiter ;-)


A bientôt pour la fin de mon récit de la convention!!
Prenez soin de vous

3 commentaires:

  1. génial les filles ! Félicitations Séverine et Alyssa !
    Muriel, trop bien ta nouvelle photo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez la classe toutes les 2! bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors la je l'avais pas vu venir celle la!!!
    c'est quand même pas mon meilleur profil!

    Merci encore pour ces 2 superbes journées, nous sommes un super binôme d'atelier!!!

    gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer