dimanche 18 novembre 2012

Un cadeau surprise

Coucou!
Pour fêter la création de mon blog, j'ai décidé de vous offrir un cadeau surprise.
Laissez un commentaire sur mon blog ; et je ferai un tirage au sort le dimanche 2 décembre, parmi tous vos commentaires postés entre aujourd'hui et le samedi 1er décembre (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom).
Alors je suis impatiente de vous lire!!
Prenez soin de vous

7 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ce jeu! bises

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog...
    je participe volontiers à ton jeu et continue mon agréable
    visite dans ton univers..
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oui très bonne idée
    j'ai hate d'être dans 15 jours pour voir les résultats !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Muriel,

    je suis impatiente de voir sur ton blog quelques unes de tes dernières réalisations!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. salut
    super idée ton petit cadeau surprise
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    Parfait ce petit jeu pour démarrer
    longue vie à ton blog
    Magali

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Sympa ce petit jeu pour fêter ton blog :-) J'ai hate de voir tes réalisations!! Longue vie à ton blog!!

    Céline (Sebline)

    RépondreSupprimer