dimanche 11 novembre 2012

Convention : épisode 3

coucou!
Voici un nouvel épisode de la convention.
Alors la convention, pour moi, ce fût :
* plein de super bons moments partagés entre filles fondues de loisirs créatifs, et notamment les filles de la lignée du bonheur (dont je fais partie) :
 

Merci à Delphine pour m'avoir fait ma belle écharpe rose (moyen visuel de repérer les membres de la lignée).

* une mine d'inspiration immense :




* une soirée de remise de prix pour les meilleures démonstratrices (Moïra est beaucoup montée sur scène! FELICIATIONS à toi Moïra), suivie d'un repas :



* et... plein, plein, plein de cadeaux : le sac avec les chevrons jaunes remis à notre inscription le 1er jour, 5 lots de tampons (dont un nouveau...!) et les Stampin'Dazzle :



Bref nous avons été gâtés - j'en profite pour dire aussi un immense MERCI à Moïra - et j'ai vraiment passé des moments inoubliables. Merci les filles pour tout ça!
J'ai pu aller à cette convention gratuitement suite à une offre spéciale dont j'ai profité en devenant démonstratrice en mai 2012.
Si comme moi, vous voulez participer aux évènements SU!, avoir les produits SU! à prix réduit, contactez-moi, je recrute : mgery@wanadoo.fr.
Il y a actuellement des offres très intéressantes pour les nouvelles démonstratrices. N'attendez pas pour vous lancer! Ces offres se terminent fin novembre.
Prenez soin de vous!
Et je finirai aujourd'hui avec la devise SU! : inspire, create, share.

3 commentaires:

  1. Mais de rien pour cette splendide écharpe c'est avec plaisirs que la lignée met en commun ses compétences!!!

    j'ai le plaisir de te dire que j'ai ressorti ma machine à coudre juste pour toi aujourd'hui, je te laisse deviner pour quoi c'était!

    Comment tu fais pour mettre le lien sur mon prénom??? Tu es plus douée que moi en blog!

    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fiere que tu as décidé (après l'harcèlement pendant quelque mois) d'être dans mon equipe. J'adore ton charactère positive et ta sourire et enthousiasme, j'ai déjà hâte pour Manchester. xxx

    RépondreSupprimer