dimanche 4 novembre 2012

coucou!
Ca y est, je me lance dans la création de mon propre blog. YOUPI!!!!!!!!!!
Je fais des loisirs créatifs depuis mon adolescence, mais je m'éclate vraiment depuis que j'ai découvert Stampin'up. Allez voir leur site
C'est grâce à Moïra que j'ai connu Stampin'up il y a un an. Maintenant Moïra est ma marraine ; je suis démonstratrice indépendante et je m'éclate avec mes clientes pendant des ateliers qui ont lieu chez elles ou à mon domicile.
Aujourd'hui je veux aussi partager avec vous les 1ères photos de la convention annuelle Stampin'up qui a eu lieu à Mayence (Allemagne) hier et avant-hier.


C'était GENIAL. Imaginez 830 personnes réunies pour partager le plaisir des loisirs créatifs!

 
Et puis bien sûr c'est Shelli (PDG) qui a ouvert la convention, pendant laquelle nous avons fêté les 5 ans de Stampin'up en Europe.
 

 
A suivre!
Prenez soin de vous
Bises

5 commentaires:

  1. Woohooh, bravo toi, super contente de voir que tu commences un blog. J'ai vraiment vraiment apprécié ta compagnie ces derniers jours et notre année de conaissance!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super. alors le voilà ton blog. trop beau l'arrière plan. bisous. mumu

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je suis trop contente que tu aies créé ton blog.
    Je suis très heureuse que nous partageons cette passion depuis quelques temps maintenant.
    Eclate toi avec ta créativité
    bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé assister à ce rassemblement
    félicitations pour ton blog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bises de ta collègue SU, Florence!!! A bientot j'espère. Nous avions passé une bonne soirée Chez Moira, alors à refaire,hein!!!

    RépondreSupprimer