mardi 6 novembre 2012

Convention épisode 2

coucou!
Aujourd'hui je veux vous montrer quelques-uns des swaps que j'ai reçus lors des échanges pendant la convention : ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Quelle source d'inspiration géniale!!





Et en haut à droite de la photo suivante, voici un de mes swaps préférés, celui de Jenni Pauli. Voir son blog ici. Il est magnifique. J'ai donc eu l'occasion de la rencontrer : en plus d'être très douée, c'est une fille très sympa. J'adore tout ce qu'elle fait.

 
 Merci à toutes les personnes qui ont swapé avec moi!

Je dois dire que j'ai fait plusieurs passages à la boutique (au grand désespoir de mumu le 1er matin!!).
Sur la 1ère photo, vous pouvez voir le magnifique sac qui nous a été offert lors de notre inscription le 1er jour de la convention.



Et voilà pour ce 2ème épisode de la convention.
A suivre...
Prenez soin de vous!

4 commentaires:

  1. Je vois mon swap ! Très chouette ton blog.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bon continuation avec tes messages ici. A jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah la boutique!!! Merci encore pour mon arbre!!!
    biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est trop beau...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer