dimanche 16 décembre 2012

Naissance de Léna

Mon amie Elodie a eu une petite fille Léna. Je lui ai brodé une bavette au point de croix (un de mes autres loisirs préférés!) :




Ensuite j'ai fait un beau paquet et une belle carte avec le matériel SU! en restant dans le thème des papillons :



Ma copine Elodie était très contente! Et vous, qu'en pensez-vous?
Prenez soin de vous!

7 commentaires:

  1. C'est magnifique...
    j'adore tous ces jolis papillons...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme à chaque fois !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu en vrai et c'est super jolie, bravo pour tes cartes avec le kit aussi, super belles. ooops, 2 fois le mot super, tant pis!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique : tout est en harmonie et très girly !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore Muriel pour ce très beau cadeau qui en plus est très utile. Léna le porte souvent!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! c'est magnifique! Auriez vous le "patron" du modèle ou savez vous où je peux le trouver svp?
    Merci!!!
    mimina202@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour votre bavoir est magnifique! savez vous ou je pourrais trouver la grille? merciiii
    aline.dutrieux@gmail.Com

    RépondreSupprimer