dimanche 8 janvier 2017

Journée de formation de la Lignée du Bonheur n°1

La lignée du bonheur est le nom de la lignée dont je fais partie. Hier ma marraine Moïra avait organisé une journée de formation. Nous avons passé une journée formidable. C'est d'ailleurs un des éléments qui m'avait donné envie de devenir démo : pouvoir participer aux journées de formation !

Nous avons démarré la journée par le traditionnel swap (on échange notre création contre les créations des autres démos). Voici les swaps que j'ai reçus :










Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et bien sûr ce sont des vraies sources d'inspiration.
Dans mon prochain message je vous montrerai mon swap.
Alors à bientôt !

2 commentaires:

  1. Super journée Muriel, comme d'habitude, merci pour ta présence et ta superbe carte d'anniversaire. bisous

    RépondreSupprimer