lundi 9 janvier 2017

Journée de formation de la Lignée du Bonheur n°2

Comme promis dans mon précédent article, je vous montre le swap que j'ai créé pour notre journée de formation. Il y a une version "divine aubergine" et une version "bleu nuit" :





J'ai utilisé le lot de tampons "raison spéciale" et le lot de dies "tiges élégantes" pour réaliser mon swap (page 42 du nouveau catalogue printemps-été). En rajoutant un tube de colle ou un embellissement (par exemple), vous obtenez actuellement un article gratuit au choix dans la brochure SAB.
Je passerai une commande groupée le we prochain (frais de port gratuit si vous récupérez votre commande à mon domicile) : mgery@wanadoo.fr

Je vous propose de réaliser cette carte chez moi ce samedi 14 janvier à partir de 14h30. Pour vous inscrire, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire