jeudi 12 janvier 2017

Journée de formation de la Lignée du Bonheur n°4

Dans ce dernier article sur notre journée de formation, je vais vous montrer 2 projets que nous avons réalisés. Tout d'abord ce cadre :



JE L'ADORE !! Nous l'avons réalisé avec le set de tampons "resplendissante" et les crayons aquarelle (page 24 du catalogue printemps-été).

Maintenant je vous dévoile cette carte que nous avons réalisée avec le set de tampons "mon poussin" qui est un cadeau Sale-A-Bration (page 17 de la brochure SAB). A vrai dire au départ je n'aimais pas trop ce set de tampons. Maintenant que nous avons joué avec lui, je le trouve très rigolo!!




Ca vous dirait de partager ces journées de formation avec ma lignée et moi? Devenez démonstratrice, Sale-A-Bration est le meilleur moment de l'année pour devenir démo. Vous choisissez 175 euros de produits, vous ne payez que 129 euros. Et en plus vous choisissez 2 sets de tampons GRATUITS de votre choix (soit une valeur additionnelle de 126 euros). N'attendez plus !

Je serais ravie de vous montrer comment réaliser ces projets en atelier. Alors contactez-moi vite pur réserver une date ou pour obtenir plus de renseignements sur SU! : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci pour tout tes articles Muriel, je suis super fière de t'avoir comme filleule. Quand je pense combien de mois ça a pris pour te convaincre à signer et regardes où tu es maintenant! Bises

    RépondreSupprimer