dimanche 22 janvier 2017

Surprises !

Aujourd'hui je vous montre 3 surprises découvertes dans ma boite aux lettres. Tout d'abord un courrier surprise de ma marraine Moïra :




Une belle carte avec une pochette cadeau contenant 2 plioirs pour la big shot : YOUPI !!!!!!

A présent je vous montre 2 autres cartes.
Celle de ma filleule Aurélie qui s'ouvre en se dépliant :



Et celle de ma filleule Laurianne :

Merci beaucoup les filles !!!

Je vous rappelle que la promotion Sale-A-Bration est en cours :
- vous obtiendrez un article gratuit par tranche de 60 euros d'achat
- si vous accueillez un atelier, à partir de 275 euros de commande, vous obtiendrez 27 euros de primes créatives en plus des 10% habituels
- enfin c'est le moment idéal pour rejoindre Stampin'Up! Vous choisissez 175 euros de produits, vous payez seulement 129 euros. En plus vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits (mêmes les plus chers!!!!).

Voici les dates qui sont encore disponibles pour accueillir un atelier : 
  • Samedi 4 février
  • Samedi 25 février (vacances scolaires)
  • Samedi 4 mars
  • Samedi 18 mars
Pour réserver une de ces dates ou obtenir de plus amples détails, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Enfin je passerai une commande groupée mercredi soir. Si vous récupérez votre commande à mon domicile, les frais de port seront gratuits.

Prenez soin de vous, scrappez et à très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire