samedi 22 novembre 2014

Autre carte de naissance

J'ai envoyé cette carte à une copine démo Stampin'Up! pour la féliciter pour la naissance de sa fille :



Quand j'ai découvert le catalogue annuel, j'ai adoré ces trombones "méli-mélo" (page 209). C'est une petite touche sympa, je trouve.


Depuis que je suis démonstratrice, j'ai rencontré plein de filles passionnées de loisirs créatifs, et je me suis fait de véritables amies parmi les démos mais aussi parmi mes clientes, que je n'aurais jamais rencontrées sans Stampin'Up!
Et vous, pourquoi ne deviendriez-vous pas démonstratrice à votre tour?
Prenez soin de vous! et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte, et avec des tons doux comme bébé ! Biz Letty

    RépondreSupprimer
  2. En effet....quelle douceur pour cette jolie carte. Comme d’hab, très bon apm. Dès que j’aurai terminé, je prendrai une photo du calendrier de l’avent fait avec les couleurs que tu adores. .....pour le reste, chaque moment stampin est pur bonheur, divertissement et amitié. C’est une belle aventure humaine que je vis depuis presque 2 ans. Bon we. Bises. Marilyne

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire les filles!
    Ah oui je veux bien une photo de ton calendrier Marilyne ; et si tu es OK, je la publierai sur mon blog pour montrer une version rouge/vert.
    bises à vous 2 (sans microbes!!!!!...)

    RépondreSupprimer