mardi 25 novembre 2014

Super promo pour les nouvelles démonstratrices

Bonsoir,
Je publie cet article avec beaucoup de joie car j'ai une super nouvelle à vous annoncer.


Si vous devenez démonstratrice avant le 2 décembre, vous profiterez non pas d'une mais....... de 2 promos :
- 25% de réduction sur le kit de démarrage - prix habituel = 129 euros => prix réduit = 96,75 euros - Vous choisissez jusqu’à 175 € de produits Stampin’ Up! en cours de validité et vous recevez en plus un lot de fournitures professionnelles, contenant le matériel indispensable à la gestion de votre affaire (valeur : 60 €).

- 5% de réduction sur le montant de vos commandes passées en décembre en tant que démonstratrice.

Sachez qu'en tant que démonstratrice, vous aurez accès au catalogue printemps-été et à la brochure des cadeaux Sale-A-Bration à partir du 5 décembre ; vous pourrez précommander dans le catalogue printemps-été à partir de cette même date.

Cette promo est SUPER intéressante... Alors n'hésitez plus! Je n'imagine pas ma vie sans Stampin'Up!
Que risquez-vous? de vous amuser, d'avoir 20% de réduction sur l'achat de matériel de bonne qualité, de gagner de l'argent, de rencontrer des personnes plus sympas les unes que les autres, d'intégrer "la lignée du bonheur" qui porte bien son nom, de pouvoir participer aux formations et à la convention annuelle, d'avoir une marraine à votre écoute.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire