samedi 15 novembre 2014

Mon atelier d'aujourd'hui

Aujourd'hui j'avais un atelier avec mon club. J'ai passé une SUPER après-midi : merci les filles!
Comme d'habitude, j'ai offert un cadeau à l'hôtesse :



Bien sûr cette boîte contient plein de douceurs!
Elle est très facile à réaliser :
- le poinçon "boîte à souvenirs arrondie" (page 11 du catalogue automne-hiver),
- la big-shot (page 224 du catalogue annuel),
- les papiers de la série Design "spécialité sous le sapin" (page 5 du catalogue automne-hiver) ; ces papiers sont de type kraft (plus épais que les papiers imprimés classiques), donc parfaits pour réaliser des boîtes ;
- du ruban "galon très vanille" (page 207 du catalogue annuel),
-  et un ornement "flocons décoratifs douce nuit" (page 22 du catalogue automne-hiver).

Le catalogue automne-hiver est valable jusqu'au 5 janvier 2015 seulement. Donc si un article vous intéresse, ne tardez pas, les articles ne sont pas forcément reportés dans le nouveau catalogue... pour laisser la place aux nouveautés!

Je souhaiterais démarrer un 2e club en 2015. Un club, c'est quoi?
Un groupe de personnes (minimum 5-6) qui s'engagent pour faire un atelier chez chacune des participantes (ou à mon domicile), avec un montant minimum de commandes (env 35 euros), pour que l'hôtesse ait droit à 30 euros de cadeaux au moins. C'est l'occasion de faire de super rencontres et de partager de super bons moments. Les personnes de mon club ont la priorité pour le choix des dates des ateliers (tous les 2 mois). Je vous fais découvrir les nouveautés et les différentes techniques.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous et à bientôt!

4 commentaires:

  1. C’était super pour nous aussi. Tu es une demo au top. Bisous. Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'on ne se lasse jamais....et merci pour le kdo, c'était moi l'hôtesse. Je ne l'ai pas encore ouvert...je la trouve bien comme ça, peut être vais je me laisser tenter ! N'hésitez pas pour créer un club c'est tellement chaleureux, on échange, papote et bien sûr on crée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d avoir pu intégrer le groupe. Très belle découverte. Merci. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis flattée en lisant vos commentaires les filles! merci!!
    bises à toutes

    RépondreSupprimer