vendredi 7 novembre 2014

Cadeaux pour Lucie N°2

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour Lucie :



Merci à Marilyne pour m'avoir prêté ses tampons (ce ne sont pas des SU!). J'ai utilisé les mariabilités (= feutres à alcool) pour colorier cette carte. C'est super agréable à faire. Je vous les conseille. D'ailleurs Marilyne les adore, elle aussi!



J'ai tamponné les lettres du prénom avec le set de tampons "simply Serif mini alphabet" (page 33 du catalogue annuel).


Si vous voulez essayer les mariabilités, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous et à bientôt!

4 commentaires:

  1. C'est super beau. En effet, j’adore les mariabilites pour la facilité d'utilisation, le résultat que ça donne et le côté déstressant du coloriage. Vivement que je puisse compléter ma collection ��. Bisous et bon we. Marilyn B

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. As-tu vu que j'ai correctement orthographié ton prénom! C'est un exploit pour moi !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa. ça change je trouve.
    biz

    RépondreSupprimer