mardi 4 novembre 2014

Cadeaux pour Lucie N°1

Mes amis Valérie et Alexandre ont eu une petite Lucie récemment. J'ai créé un cadre pour décorer sa chambre. Le voici en photos :


J'avais acheté ce cadre sur un salon de loisirs créatifs. J'ai utilisé le set de tampons "what's your type" (page 160 du catalogue annuel) avec les couleurs fleur de cerisier, prune parfaite et sable du Sahara.


Ensuite j'ai utilisé le die "originals fleur en spirale" (page 233 du catalogue annuel) pour créer les 3 grosses fleurs (toujours dans les mêmes couleurs que celles du prénom).





Les petites fleurs ont été réalisées avec le set de tampons "petite petals" et leur perfo coordonnée (pages 125 et 219 du catalogue annuel).



J'ai réalisé un 2e cadeau pour décorer la chambre de Lucie. Je vous le montrerai dans un prochain article. Alors je vous dis à très vite! En attendant laissez-moi un commentaire pour me dire comment vous trouvez cette déco...
Prenez soin de vous!

5 commentaires:

  1. Très joli et très doux pour une petite fille. Bravo. Marilyne B

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!!! J'attends la livraison de ce set, j'ai hâte de jouer avec!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marilyne et Sophie pour votre commentaire! Nos copains étaient ravis de leur cadeau!!! Je suis fan de ce set de tampons. Je pense réaliser un abécédaire pour mon fils (comme montré dans le catalogue).
    bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Le style d'écriture est très moderne.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est très moderne. Et vraiment je suis fan de ce set de tampons.
    bises

    RépondreSupprimer