samedi 1 novembre 2014

De retour de la convention N°2

Pour ce qui est de la convention SU! en tant que telle, elle commence toujours par l'échange de swaps. Voici le mien :





Le principe du swap est de faire la même création en plusieurs exemplaires pour l'échanger avec les créations réalisées par les autres démos. Je me retrouve donc avec environ 100 swaps différents de démos européennes. C'est super car c'est une immense mine de créativité et d'inspiration. Je me ferai un plaisir de vous les montrer lors d'un prochain atelier. Egalement je me ferai un plaisir de vous montrer comment j'ai réalisé mon swap lors d'un prochain atelier.

Nous avons aussi été très gâtées. Voici quelques-uns de mes cadeaux :

 
Egalement toutes les années nous avons un sac et un stylo en cadeau :
 

 

Vous voyez le pin's sur la photo ci-dessus? Et bien c'est un de mes cadeaux pour avoir réaliser 10 keuros de vente. Je tiens à remercier toutes mes clientes, mes hôtesses pour me faire confiance et m'avoir permise de réaliser cet objectif-là. Donc lors de la soirée des récompenses, j'étais sur scène :

 


C'était un véritable moment de joie et de fierté pour moi! Merci à toutes!

A bientôt pour un nouvel épisode!
Prenez soin de vous!

6 commentaires:

  1. Très joli ton swap. J'attends avec impatience des voir les photos de quelques swaps que tu as reçu ! Félicitation pour ta montée sur scène, je suis sûre que cela a été un grand moment.
    Cool si vous avez passé de bonnes vacances en famille.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et pour tous tes compliments, Nathalie.
      Je te montrerai les swaps que j'ai reçus "en vrai" en prenant un café. On fixera une date.
      bises

      Supprimer
  2. La classe!!! Bravo, tu le mérites! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sincères félicitations. C'est super. Vraiment je suis heureuse pour toi. Je veux bien voir tes swaps à l’occasion. Bises. Marilyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marilyne!
      oui bien sûr, je te montrerai mes swaps un de ces jours (avec plaisir)
      bises

      Supprimer