dimanche 30 novembre 2014

Cadeaux de Noël

En manque d'idée pour les cadeaux de Noël?
Je vous propose 4 idées :
- Je peux vous réaliser un chèque cadeau personnalisé : la personne à qui vous offrirez ce chèque cadeau pourra commander ce qu'il lui fera plaisir en me contactant avant le 31/03/2014
- Je peux commander un article de votre choix et vous faire un joli emballage
- Vous pouvez vous-même réaliser une carte-cadeau à l'aide du lot d'enveloppes à carte-cadeau :
 page 194 du catalogue annuel
 
- Avez-vous pensé à offrir un kit qui inclut tout ce qu'il faut pour réaliser 20 cartes?
kit "petites pensées pour tout" page 196 du catalogue annuel
kit "hip, hip, hip hourra" page 197 du catalogue annuel

Kit pour créer 15 cartes "simply created c'est la vie" page 198 du catalogue annuel

Kit pour créer 10 boîtes cadeaux "un petit quelque chose" page 198 du catalogue annuel

Kit pour créer 8 cartes "simply created bien le bonjour" page 198 du catalogue annuel

Kit pour créer 20 cartes de Noël "simply created Noël en aquarelle" page 39 du catalogue automne-hiver

Ne tardez pas, le mois de décembre débute demain...! Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Je passerai une commande groupée demain (= lundi) soir => frais de port gratuits si vous récupérez votre commande à mon domicile.
Prenez soin de vous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire