lundi 3 novembre 2014

De retour de la convention N°4

Voilà le dernier épisode de la convention 2014. Lors de l'épisode N°3, je vous disais que la convention, ce sont aussi de supers moments partagés avec d'autres démos. La preuve en image :

- avec ma marraine Moïra qui est toujours là pour m'écouter, m'aider, bref toujours à mes côtés ; merci pour tout ça Moïra!

- avec l'une de mes filleules Bélinda (j'ai adoré partager la convention avec une filleule, c'était la 1e fois pour moi!) :


Bélinda a eu la gentillesse d'écrire quelques mots suite à sa 1e convention, afin que je puisse les partager avec vous :
" L’ABC de Ma Première Convention
- A pour Amitié
Etant une nouvelle démonstratrice, ceci était l’occasion de mieux connaitre les autres démos de la lignée et de rencontrer des démos de la France entière et même des autres pays Européens.
C’est très agréable des passer du temps avec des gens qui partagent la même passion.

 - B pour Bruxelles
La convention Stampin’Up était aussi l’occasion de découvrir cette belle ville. Le programme de la convention est bien rempli, mais nous avions tout de même pas mal de temps pour profiter des environs, bien manger et acheter quelques chocolats Belges !!

 - C pour Créativité
Quoi de mieux pour trouver l’inspiration que de suivre des cours organisés par Stampin’Up ? Des idées de création, mais également des astuces pour mieux gérer notre affaire (si c’est ce que l’on souhaite).
Et sans oublier une partie indispensable de la convention : les « Swaps ». J’ai préparé 90 cartes à échanger et je me retrouve maintenant avec 90 bonnes idées de créations de la part des démos partout en Europe.

Une expérience de partage inoubliable !!"

Voilà je crois que Bélinda décrit très bien ce que l'on vit pendant la Convention. L'année prochaine, la convention aura lieu à Bruxelles (de nouveau) les 13 et 14 novembre 2015. J'adorerais partager ces moments-là avec vous. Alors si vous voulez plus de renseignements concernant la "vie de démo", contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous!

4 commentaires:

  1. Super les mots de Belinda et je trouve que tu es belle sur cette photo. Je suis très fière de t’appelle 'ma filleule' Muriel mais tu sais ça déjà n'est-ce-pas????? Bises à toi et Belinda.

    RépondreSupprimer
  2. merci marraine!! oui les mots de Bélinda sont supers!
    je t'envoie de grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour "Marraine" et Merci de m'avoir publié sur ton blog (et surtout d'avoir corrigé mes fautes de francais!!) J'étais très contente de pouvoir partager cet evenement avec toi. J'espere qu'on aura l'occasion de renouveller ca l'année prochaine :-)
    Bises, Belinda

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Bélinda pour avoir écrit ces quelques phrases.
    Ah moi aussi j'espère bien partager avec toi cet évènement l'année prochaine!
    BISES

    RépondreSupprimer